mercredi 16 juillet 2025

DAN RIVERA : DÉCÈS SOUDAIN DE L’ENQUÊTEUR PARANORMAL




Dan Rivera, enquêteur paranormal de 54 ans, est décédé subitement le dimanche 13 juillet 2025 alors qu'il participait à une tournée aux États-Unis avec la poupée Annabelle, réputée "hantée".


Dan Rivera était un vétéran de l'armée et avait plus de 10 ans d'expérience dans la recherche et les enquêtes paranormales. Il était enquêteur principal pour la New England Society for Psychic Research (NESPR), qui possède la poupée Annabelle et un musée paranormal dans le Connecticut. Il a également été producteur consultant pour l'émission Netflix "28 Days Haunted".


Circonstances du décès : Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Gettysburg, en Pennsylvanie. Les services d'urgence ont été appelés pour une réanimation cardio-pulmonaire (RCP) en cours, mais les efforts pour le ranimer ont échoué.


Cause du décès : La cause exacte de son décès n'a pas été rendue publique. Le bureau du coroner du comté d'Adams a indiqué que le décès ne semblait pas suspect et que Rivera était seul dans sa chambre. Une enquête est en cours pour déterminer la cause.


Contexte de la tournée : Dan Rivera était en tournée avec la poupée Annabelle, faisant partie d'un événement appelé "Devils on the Run tour". Il présentait la poupée, qui est une poupée Raggedy Ann que la NESPR décrit comme "possédée par des démons", et qui a inspiré la franchise de films "Conjuring".


Réactions : La New England Society for Psychic Research a exprimé sa tristesse, déclarant : "Nous avons le cœur brisé et nous traitons toujours cette perte. Dan croyait vraiment au partage de ses expériences et à l'éducation des gens sur le paranormal. Sa gentillesse et sa passion ont touché tous ceux qui l'ont connu."




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PLONGEZ DANS L’INCONNU AVEC NOUS SUR FACEBOOK !

                    1000MYSTERES   (paranormal, pareïdolie, légende urbaine, insolite)  Fasciné par les mystères inexpliqués, les légendes ...